Drogue

Jeudi 09/04/2012 :

J'ai rêvé que mon conjoint (A.) était mort des suites d'une drogue. J'enquête sur cette drogue, qui m'emmène au bout d'un moment dans l'usine de fabrication, dirigée par...le diable. Il est horriblement laid, a la peau rouge et lisse, des dents grandes comme ma main, des yeux jaunes, et le seul fait d'être dans le même bâtiment que lui provoque une folie atroce, mêlée de peurs et d'hallucinations. Je m'enfuis avec une caisse de drogue et d'objets supposés accompagner cette drogue. Arrivée à l'appartement, une amie (appelons là IxG...) est là, avec un des drogués qu'elle tente de soigner (elle était infirmière dans mon rêve). Le drogué entrait en troisième phase, IxG me dit que c'est lors de cette phase qu'A est mort.
" Elle consiste en quoi cette phase ?
- Aucune idée, personne n'est jamais revenu pour le raconter."
Je frissonne. Le drogué réclame à corps et à cri sa troisième phase. J'ouvre la boîte et constate que la pochette d'instruments pour la troisième phase contient un scalpel, du fil à suture, une aiguille et des agrafes. Je comprends alors ce qu'il va se passer. Dans un geste instinctif, je prends le sac et je le jete depuis le 7 ème étage dans la cage d'escalier, espérant que le gars sortira de mon appartement pour aller le chercher, et que nous pourrons fermer la porte d'entrée, et nous glisser dans l'appartement des voisins...et peut-être survivre.
Je me réveille, mal à l'aise. A est sur l'ordinateur, notre fille joue tranquillement à côté de lui. Je m'approche d'eux, heureuse de les voir tous deux sains et saufs. A se retourne et là je vois....son visage atrocement mutilé, couturé, en charpie. Et je me re-réveille...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×